Silvio Roy Cicero est né à Pasadena en Californie le 22 juillet 1992. C’est un chanteur de Tahiti, à la fois guitariste et auteur-compositeur, d’origine vietnamienne et italienne.
Il apprend à jouer de la guitare de manière informelle avec un ami dès l’âge de 12 ans et s’améliore progressivement à l’aide d’internet notamment. Quatre ans plus tard, il est le lauréat du Tahiti Festival Guitare, en 2009 et en devient le parrain en 2014.
Après son baccalauréat à Tahiti, il étudie la musique pendant deux ans aux Etats-Unis et travaille en tant que guitariste dans des églises noires américaines. C’est là qu’il développe une passion pour la musique Gospel et Soul.
Après son diplôme de musique obtenu à LAMA (Los Angeles Music Academy) en 2013 à Pasadena en Californie, il ajoute le chant et la composition à ses talents de guitariste.
Silvio réside actuellement à Tahiti et joue fréquemment avec des artistes locaux tels que Daniel Benoit et Andy Tupaia. On peut le voir se produire également en concert. Son style comprend le reggae, mais aussi la musique caribéenne (Zouk) avec des influences de jazz, rock et R’n’B.